par dede » Mer Nov 23, 2011 18:52
Bonjour,
c'est malheureux à dire mais se forum me rassure par le fait que je ne suis pas seule..
en effet, depuis ma plus tendre enfance mon frère me bas. Lorsque nous restions seul, mon frère, ma soeur et moi, il arrivé toujours un moment où mon frère me frappé.
D'autre fois, lorsque mes parents étaient présent dans le salon, j'allais dans la chambre à mon frère pour jouer et lui ne voulait pas, et pour cela me battait, par cela j'entend : il remplissait le lavabo d'eau et tentait de me noyer, me prenait par le coup et me suspendait au mur.
Mon frère qui a 3 ans de plus que moi est en plus très baraqué, faisant du rugby depuis très jeune.
Après ces moments là, j'allais voir mes parents pour leur dire et ils me répondaient "tu n'as qu'à pas le chercher !!" Bref tous ceux ci à continué jusqu'à mes 16 ans où la ça c'est aggravé.. lui en avait 19.. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé pour amener à cette situation
Une fois, avec mes copines nous voulions aller en boite et il a gentiment proposé de nous ramener à la place de la mère d'un copine... je lui ai alors gentiment expliqué que se n'était pas possible car cette copine avait perdu son frère dans un accident de la route, depuis sa mère refusait qu'elle monte en voiture avec de jeune conducteur, qui allé an plus se faire retirer le permis. Surtout aussi parce que tout le monde dans la région (je vie en campagne) savait que mon frère était en instance pour se faire retirer le permis pour avoir trop bu.
Et la il a commencé à s'énerver, je lui disait de se calmer mais rien à faire, mes parents étaient présent mais ne disait rien. il a commençait a me frapper violemment au point même que je suis tombé au sol, il me mettait des coups de pied, et là, il a pris une chaise en plastique et ma frappé avec au point même de la casser!! puis il est partie dans ça chambre, et mes parents mon reproché de l'avoir énervé et que tout était de ma faute.. je suis alors allé dans ma chambre, j'ai soigné mes plait du dos avec l'aide de ma soeur puis je suis resté là... me demandant quoi faire... alors je suis partie
mes parents me cherché et au bout de 5h je suis revenu chez moi... la mes parents m'ont criait dessus et mon reprocher de déconcentré ma soeur qui passé son brevet le lendemain...
puis se genre de pratique n'on cessait... il autre fois il ma fait saigner au visage et est partie de la maison en furie (seule ma mère était présente se jour là) en appelant mon père au travail. mon père rappelle ma mère et lui demande "Qu'es qu'elle a encore fait celle là". Cette après midi à j'en ai parlé à ma mère, lui disant que j'en avait marre de tout ça, et je lui ai dit que je compté porter plainte !! et elle ma dit qu'on ne porté pas plainte dans une famille et que dans tout les cas je serais seule contre tous puisqu'elle se mettrait du coté de mon frère pour ne pas qu'il ait de problème dans le futur.
voila, aujourd’hui j'ai 20 ans et tout ceux ci c'est arrêter car j'ai fuit le domicile familiale, durant 3mois j'ai vécu j'ai une tante puis je suis partie 3mois en angleterre puis 1 mois en colo, et j'ai commencé ma 3em année d'étude à l'autre bout de la france.
je ne parle plus qu'à ma mère et ma soeur puisque lors de mon départ, mon père ma dit que si je sortais de cette maison il ne subviendrait plus a mes besoins.. donc ma mère cache qu'elle paye mon loyer, tout le reste c'est moi qui me le paye...
Que dois-je faire aujourd'hui? je ne peux pas porter plainte n'ayant aucune preuve, mais cette histoire ma traumatisé à vie et j'ai du mal à faire confiance au gens, je me cache derrière un sourire pour que personne ne me pause de questions.
Merci à tous de m'avoir lu.
Bonjour,
Ce que vous avez vécu au sein de votre famille est très difficile.
Pour être aidée, vous pouvez appeler la ligne Jeunes Violences Ecoute qui est ouverte tous les jours de 8h à 23h. Des psychologues et des juristes peuvent vous apporter une écoute, un soutien et vous proposer des orientations.
L’appel est anonyme et gratuit au 0808 807 700.
L’Equipe Jeunes Violences Ecoute